Employé(e) administratif(ve) – Wallonie/BXL
Horaire de travail négociable
Description de la fonction:
Pour renforcer notre équipe Wallonie, nous recherchons un/une collègue passionné/e qui pourra apporter un support administratif.
Votre mission principale:
- Vous êtes l'un des points de contact pour nos chefs de projet en ce qui concerne les tâches administratives.
- Soumettre des demandes aux administrations publiques par l'intermédiaire des plates-formes appropriées.
- Demande historique permis d'environnement.
- Vous serez le backup administratif pour un de nos plus gros client.
Profil
- Une bonne compréhension du néerlandais est essentiel pour ce poste. Une compréhension de base de l'anglais est certainement nécessaire étant donné le caractère international de notre organisation.
- Vous avez un bachelier dans une direction administrative avec un vif intérêt pour le secteur de l'environnement ou équivalent par l'expérience. Une première expérience de travail est un plus.
- La communication et la flexibilité sont vos forces.
- Vous avez un fort esprit d’équipe avec une aptitude à trouver des solutions dans des situations complexes.
- Vous êtes proactif(ve), autonome et précis(e).
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Suite Office, base de données…). Une très bonne connaissance de Word et d'Excel est essentielle.
Pourquoi choisir RSK Benelux ?
- Impact – Vous contribuerez à la résolution de problèmes complexes. Grâce à vos connaissances, votre expérience et votre dévouement, vous contribuez à la croissance de RSK Benelux en tant que centre d'expertise.
- Environnement stimulant – Vous avez la possibilité de travailler sur des dossiers intéressants et variés et de suivre des formations internes et/ou externes
- Équilibre entre vie professionnelle et vie privée – Grâce à la combinaison du télétravail et des 9 bureaux répartis régionalement, il y a toujours un bureau près de chez vous, ce qui évite les problèmes de mobilité..
- Ambiance d'équipe – Vous vous retrouvez dans une équipe soudée où les employés se sentent vraiment chez eux..
- Offre salariale attrayante – En plus de votre salaire, vous bénéficiez d'avantages extralégaux tels qu'une voiture de société..
Autres specifications
Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV avec lettre de motivation à Mme Alexandra Van Mulders, HR Manager RSK Benelux,
hrbelgium@rskgroup.be. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur le poste, vous pouvez contacter Mme. Saadia Bouaoud, Financial Director RSK Benelux
sbouaoud@rskgroup.be ou appeler le +32 496 80 32 90